Chers et chères camarades,

 

fondée par Daniel Bensaïd en 2001, la revue Contretemps propose depuis dix ans un précieux regard critique sur l’actualité, mais aussi sur des questions qui ne sont guère traitées par les médias dominants.

À la revue papier trimestrielle s’est ajoutée une revue web, actualisée plusieurs fois par semaine. Mais bien que l’ensemble de nos contributeur·rices soient des bénévoles, ce projet est aujourd’hui menacé et nous avons besoin de votre aide. L’embauche en contrat aidé d’un webmaster pour développer le site lui a permis de prendre un nouvel essor, or les seuls moyens de l’association La Discordance des temps, qui publie celle-ci, ne sont pas suffisants pour que cette embauche – dont nous avons un besoin vital – soit pérennisée. Plusieurs moyens, non exclusifs les uns des autres bien entendu, s’offrent à vous pour nous soutenir :

– le premier de tous reste l’abonnement à la revue papier : cliquer ici pour ce faire.

– il est aussi possible de faire un don sur Internet, via le bouton Paypal sur notre site.

– enfin, un don peut aussi être adressé sous forme de chèque à l’ordre de La Discordance des temps, 88 rue de Bagnolet 75020 Paris, avec un petit mot explicitant votre don à l’association.

Nous comptons sur vous !

Fraternellement,

 

l’équipe de Contretemps.