Salle Olympe De Gouges, Paris XIe, 15 rue Merlin, métro Père Lachaise ou Voltaire.

 

Meeting international organisé par le réseau 99% for climate (à l’initiative du camp de jeunes de la IVe Internationale).

Avec des camarades des Philippines, du Mexique, d’Italie et, à confirmer, d’Inde, de Grande-Bretagne, de Suisse, de Belgique, ainsi que des représentantEs d’Ensemble! et du NPA (Nouveau parti anticapitaliste).

Alors que les plus pollueurs capitalistes de la planète et les chefs de l’Etat font de la COP21 une grande mascarade tout en cherchant toujours plus de marchés, toujours plus de profits, toujours plus de resources naturelles à exploiter, souvent au prix de guerre aux quatre coins du globes, il est urgent de porter des solutions anticapitalistes et antiproductivistes radicalement différentes. Elles ne pourront être mise en place que par les luttes écologiques qui sont en cours dans le monde entier; ce meeting se propose d’en être le porte voix en réunissant des militant-e-s écologiques et anticapitalistes du monde entier, d’Europe et de France!

Introduction: Urgence climatique, contexte politique des luttes écologistes et de la répression en France sous l’état d’urgence, présentation de 99% Stand for Climate

Partie 1: Partage d’expériences sur les luttes écologiques locales dans le monde

Partie 2: Présentation de l’agenda du week-end et de l’action lignes rouges

 

Sur Facebook : https://www.facebook.com/events/417681435093894/

 

(Visited 128 times, 1 visits today)